pandastarr

by

(\ ) _ (0)

9 Réponses to “pandastarr”

  1. Greg aka Ukyo Says:

    Hellow moi c’est Greg aka Ukyo😉

    Citation de mon profil facebook:
    Je suis atteint d’une maladie contagieuse et qui peut etre grave…. Il s’agit d’une pandémie xD ba ouais quoi, j vois et j dessine des pandas partout?J fais même des gâteaux avec des tête de panda dessus x) I’m the pandaboy :p

    Et finalement je crois que je suis pas le seul a avoir cette maladie que j’affectionne :p
    J’adore vos œuvres que j’ai découvert grâce a une prof qui me faisait une remarque a propos de mes panda a moi ^^
    Bonne continuation au Pandacrew😉

  2. ant Says:

    yes, cette maladie n’est pas trop grave, you’r welcome pandaboy

  3. Ukyo the Pandaboy Says:

    Yeah,pas grave mais assez contagieuse ^^
    Mais bon sa se comprend :p chacun sa philosophie sur ces pandas :p
    Vivement que je me mette au graff :p

  4. HAB Says:

    Yeah! T’as eu fellastar aussi? l’est classe hein?

  5. Ukyo the Pandaboy Says:

    Yeah Fellastar aussi jlai mais sa c’est un pti +😉 ton site est zarbi mon pote😉
    Au faite pandacrew en expos debut mai a St-leu si je ne me trompe nah ?

  6. ant Says:

    oui, c’est ça, dans tout st leu à partir du 11 mai, ce sera des affiches
    et en performance au K le 12 toute la journée

  7. Ukyo the Pandaboy Says:

    Yeah ba le 11 mai Pandaboy ramene du people a l’expo pandacrew :p
    Au K ? heu…

  8. ant Says:

    t’es dans quel bahut ukyo?

  9. Ukyo the Pandaboy Says:

    Moi dans le lycée Amiral Lacaze :s le lycée de paumé x)
    Because ?

Laisser un commentaire

