grr

by

..

6 Réponses to “grr”

  1. Cispeo Says:

    J’adore ! C’est pour quand la prochaine Xpo?

  2. ant Says:

    merci
    alors la prochaine expo aura lieu à st Gilles les Bains, à « la tête dans les étoiles » vernissage le 26 novembre

  3. cispeo Says:

    Ok et en france? Pas d’expo a Paris pou Saint E?

  4. ant Says:

    ah, je pensais que tu etais sur la réunion ducoup
    ben Non, c’est pas prévu, on est un peu à droite à gauche maintenant. Mais ptetre sur Lyon dans un pti moment, tu es sur sainté?

  5. Cispeo Says:

    Non je suis sur Paris, mais j’ai des connaissance vers Lyon Sainté tout ça. Et je descend souvent c’est pour ca

  6. ant Says:

    dac
    tu peux suivre le facebook pour etre tenu au jus des actualités:

    http://www.facebook.com/pages/panda-world-kroo/123192424362182

Laisser un commentaire

